
Colombes (92700) Maison familiale Centre Ville - Hoche
HOCHE, à deux pas de toutes les commodités gare, commerces, écoles ( Hoche et Lakanal). Très jolie maison 1930 comprenant : entrée, séjour ouvert de plain pied sur terrasse et jardin plein SUD, cuisine aménagée, 4 chambres, salle de bain, salle d'eau, débarras. Sous sol total avec grande pièce, cave à vin et débarras. Possibilité d'acheter en sus un box indépendant (en face de la maison). Coup de Coeur assuré pour cette maison avec beaucoup de charme et à l'emplacement idéal.
Les caractéristiques Du bien
Les infos Financières

La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Détails des diagnostics énergétiques
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 1 150 € et 1 600 € . 2023 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.

APPARTEMENT FAMILIAL QUARTIER HOCHE CENTRE VILLE
