
Colombes (92700) Maison familiale Gare des Vallées
RARE. Gare des Vallées (7mn) et à proximité immédiate de La Garenne-Colombes, des commerces, des bonnes écoles (collège Lakanal). Élégante maison familiale d’environ 210 m2 édifiée sur un terrain de 610 m2. Elle s'ouvre sur un jardin d'accueil avec des arbres remarquables, à l'arrière de la maison un superbe jardin paysagé sans vis-à-vis. Entièrement rénovée et parfaitement distribuée, elle allie le charme de l’ancien à une décoration soignée et contemporaine.Au RDC, elle propose, une belle entrée avec vestiaire, une triple réception de 44 m2 baignée de lumière et ouverte sur un beau jardin arboré et paysagé, une cuisine familiale, aménagée et équipée. Au 1er étage, un palier dessert 3 chambres, dont une avec accès à une terrasse donnant sur le jardin, une salle de bains avec douche et wc. Au 2nd étage, deux grandes chambres avec chacune sa salle d'eau une très belle hauteur sous plafond, wc. Le sous-sol aménagé, avec de nombreux rangements propose une salle de jeux ou home cinéma, une buanderie, une pièce de rangements et une cave à vin. Une dépendance aménagée en bureau, un abri de jardin et un garage complètent ce bien de qualité. Cette maison exceptionnelle se distingue par son charme indéniable, ses extérieurs, sa distribution, ses volumes, sa luminosité et sa localisation privilégiée. Elle saura combler une famille.
Les caractéristiques Du bien
Les infos Financières

La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Détails des diagnostics énergétiques
Logement à consommation énergétique excessive : classe F
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 4 920 € et 6 730 € . 2023 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.

LOFT, 245m2, Les Vallées
