Colombes (92700) APPARTEMENT/LOFT 6 pièces

EXCLUSIVITE. HOCHE-CENTRE VILLE

Appartement d’exception de 150 M2 avec plusieurs terrasses, au calme absolu, à 5 mn du centre-ville, des commerces, de la gare, des écoles dans un immeuble contemporain de standing composé de 11 lots

Ce spacieux appartement/loft séduit dès l’entrée par son triple séjour avec cheminée de 80 m2 dont une élégante pièce sous verrière entourée de 2 patios. La cuisine ouverte en contre-bas de 15 m2 s’ouvre de plain-pied sur une des terrasses ensoleillée et sans vis à vis.

L’espace nuit est composé de 3 chambres dont une suite parentale de 19 m2 avec dressing et salle d’eau. Une salle d’eau, 2 wc.

Le cœur de cet appartement bat autour de patios végétalisés qui s’entremêlent et se révèlent depuis toutes les pièces, créant un jeu de transparence et de verdure permanent.

Calme et nature en pleine ville.

Un parking complète ce bien

Charges de co-pro : 2000 € par an (eau comprise)

Co-pro de 11 lots

Immeuble BBC de 2012

Ecoles maternelle et élémentaire Hoche

Collège Lakanal

Les caractéristiques Du bien

Code postal 92700
Surface habitable (m²) 158 m²
Surface loi Carrez (m²) 170 m²
Nombre de chambre(s) 3
Nombre de pièces 6
Nombre de niveaux 1
Nb de salle d'eau 2
Mode de chauffage Electrique
Type de chauffage Convecteur
Format de chauffage Individuel
Interphone OUI
Terrasse OUI
Nombre de parking 1
Année de construction 2012
Quartier CENTRE VILLE
Copropriété OUI
Lot n° 14
nombre de lots 11
plan de sauvegarde NON

Les infos Financières

Prix de vente honoraires TTC inclus 1 180 000 €

Les infos Energetiques

DPE GES

Nos outils

Imprimer

Localisation Du bien

Etage 1
chambre 19 m²

Rez de chaussée
chambre 16 m²

chambre 12.50 m²

Intéressé(e) par Ce bien ?

* Champ obligatoire

contacter l'agence
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo agissant comme Sous-traitant du traitement pour la gestion de la clientèle/prospects de l'Agence / du Réseau qui reste Responsable du Traitement de vos Données personnelles.
La base légale du traitement repose sur l’intérêt légitime de l'Agence / du Réseau.
Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à l'Agence / au Réseau.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'Agence / le Réseau.
Si vous estimez, après avoir contacté l'Agence / le Réseau, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://www.bloctel.gouv.fr 
Dans le cadre de la protection des Données personnelles, nous vous invitons à ne pas inscrire de Données sensibles dans le champ de saisie libre
Ces biens peuvent aussi vous intéresser
Coup de coeur
Colombes (92700)

Maison Familiale Proche gare de La Garenne Colombes