Un oeil sur... Jeu concours de Pâques

Home and Co lance un jeu concours ludique pour les enfants de 4 à 14 ans. Prenez le temps en famille de laisser parler votre imagination autour de l’univers de Pâques, et envoyez-nous les dessins de vos enfants sur ce thème : oeufs, lapins, cloches… Nous publierons les plus beaux dessins sur notre page Facebook et parmi eux, le gagnant sera tiré au sort et remportera un bel oeuf en chocolat.

Merci de nous envoyer vos dessins ainsi que le nom, prénom et âge de l’enfant à : agence@homeandco.fr
Date limite du concours : 28 mars 2018

À vos feutres, et crayons de couleurs 😉

L’équipe d’Home and Co


Règlement du jeu concours

Article 1/ Le site https://www.homeandco.fr représenté par la société Home and Co, l’Organisateur, domiciliée au 128 Rue la Boétie, 75008 Paris, organise un concours sans obligation d’achat sur la période du 16 mars 2018 (16/03/2018) au 28 mars 2018 inclus (28/03/2018).
Article 2/ Le jeu est ouvert exclusivement à toutes les familles dont les enfants ont entre 4 et 14 ans.
Article 3/ Le jeu sera annoncé sur le site https://www.homeandco.fr et relayé sur le réseau Facebook.
Article 4/ Pour participer, les participants doivent :
Envoyer un dessin sur le thème de Pâques avec nom, prénom et âge de l’enfant à l’adresse email suivante : agence@homeandco.fr
Toute participation incomplète, mensongère ou non conforme au présent règlement ne saurait être prise en compte et ne pourrait faire l’objet d’aucune réclamation. De même, en cas de tentative ou de fraude avérée, l’Organisateur se réserve le droit de disqualifier tout participant.
Article 5/ Un tirage au sort sera effectué, dans la semaine suivant la fin du jeu, parmi les plus beaux dessins ayant respecté les conditions du règlement, afin de désigner le gagnant du concours. Le gagnant sera annoncé sur Facebook, le dessin sera publié sur la page Facebook de Home and Co. Il sera contacté par email dans les deux semaines suivant le tirage au sort au plus tard. Ils devront répondre à l’Organisateur dans un délai de 5 jours ouvrés pour confirmer leurs coordonnées (nom, prénom, adresse postale, adresse électronique et numéro de téléphone) afin de valider la réception du lot. A défaut, les gagnants seront considérés comme ayant renoncé à son lot.